l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Numéro provisoire non reçu ainsi la carte vitale pour un salarié étranger (Hors union Européen)

Bonjour,
Je suis salarié de nationalité (Hors union Européen).
J'ai envoyé tout mes papiers nécessaires à l'Assurance Maladie depuis mois d'octobre mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu ni le numéro provisoire ni la carte vitale, Que dois-je faire?
Merci.

Karim1985

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Karim1985,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.