l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte bloqué + carte vitale

Bonjour, je suis un homme transgenre et j'ai donc demandé a faire le changement de mes prenoms + genre. Ce qui a ete fait je crois. J'ai donc fais une demande de nouvelle carte vitale, que j'ai attendu. Après un certains temps sans réponse et ayant eu mon compte en ligne bloqué, j'ai directement appelé l'assurance de la Marne ou la j'ai eu une fille complètement transphobe et qui ne s'est même pas occupé de mon dossier.

Du coup je dois faire comment pour avoir une nouvelle carte et debloquer mon compte?

Merci.

Jamiejph

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jamiejph,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jamiejph

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ca ne m'aide pas