l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bug qui ne m'a pas permis d'avoir deux courriers très importants sur le compte Ameli

Je suis en arrêt maladie. Au cours de mon arrêt j'ai vu le médecin conseil pour mon maintien ou non en invalidité 1 ou passage en 2. Après ce rendez-vous il me dit que je reste en invalidité 1 puis rien d'autre. Quelques jours plus tard je reçois deux courriers sur mon compte Ameli. Les deux s'affichent sur mon portable de façon identique et concerne un arrêt en avril à transmettre à l'employeur, c'est ce que je fais. Etant toujours en arrêt mon employeur me paie ma subrogation. Au bout de 90 jours il ne le fait plus et j'envoie un message à la CPAM pour les IJ qui me répond qu'ils vont envoyé un courrier me prévenant que le médecin conseil estimait que ma santé serait stabilisée à la date du ..... jour où je l'ai vu pour l'invalidité. L'autre concerne mon maintien en invalidité 1. Donc deux courriers crucials.Je tombe de très très haut car je n'ai jamais vu ce courrier sur le site à cause d'un bug et il ne m'en a pas parlé à la fin du rendez-vous. Je me retrouve donc sans sous, dans une situation très grave vis à vis de mon employeur qui a fait la subrogation. Aurais-je dû recevoir ces courriers en recommandé ? Je n'ai plus d'argent pour vivre à part ma pension Cat 1. SOS.

Catherine14

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Catherine14,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)  pour faire le point sur votre situation.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.

Je vous suggère également de contacter le service social de votre CPAM.  Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée