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Question en attente de réponse

Chaque fois que j'appelle la CPAM ils me donnent une réponse différente pour meme question. Pourquoi si incohérents ?

Bonjour ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Je suis désespérée ! Je vous écris ici parce que nous avons essayé tous les moyens possibles sans succès. Aidez-moi, s'il vous plaît ! Cela fait presque un an que ma copine a envoyé son dossier pour la création du numéro de sécurité sociale mais elle n'a jamais rien reçu de la CPAM. Pas une seule lettre, pas même le numéro provisoire.Elle est en chomage mais elle ne peut pas recevoir l'argent car elle n'a pas la carte vitale. Elle vous a appelé trois fois en trois semaines pour demander une attestation de droits afin de débloquer son chomage. Vous dites toujours que vous allez l'envoyer mais elle ne l'a jamais reçue. Chaque fois qu'elle vous appelle, une personne du centre d'appel lui répond simplement en disant que le dossier est correct et qu'elle doit attendre, mais aujourd'hui, elle a rappelé et quelqu'un a dit que son certificat de naissance n'était pas traduit, ce qui est étrange car nos certificats de naissance sont déjà rédigés en français. (Elle a envoyé les mêmes documents que moi et j'ai reçu mon numéro social en 3 mois). Mais elle doit faire des examens médicaux sérieux et son médecin lui demande une carte vitale. C'est le serpent qui se mord la queue. Je vous supplie de m'aider parce que je ne veux plus la voir pleurer à cause de la CPAM. Veuillez nous donner quelques conseils

desperate

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Réponses

Bonjour desperate,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.