l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème application ameli

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours qu’il m’est impossible d’accéder à mon compte via l’application ; cela me dit de télécharger la mise à jour mais lorsque je clique sur cette annonce, je suis redirigé sur l’app store et m’aperçoit que l’application est à jour ; il est donc noté « ouvrir » et quand j’ouvre, je retombe sur le message de départ « télécharger la mise à jour ».
C’est un cercle sans fin...
J’ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais sans succès.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci

elbiote

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour elbiote,

Je vous confirme qu'aucun dysfonctionnement n'est constaté actuellement sur l'accès au compte ameli.

Afin de bénéficier des services du compte ameli, vous devez être assurée du régime général ou d'un régime partenaire (CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE).

Vous pouvez essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ou bien un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).

Je vous souhaite une excellente journée.