l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème renouvellement cmu

Bonjour, je dois renouveler ma cmu il y a 2mois j’ai envoyé le formulaire à remplir pour renouveler ça cmu aucune nouvelle je ne peux pas renouveler via internet parce que je n’avais pas créé de compte et vue que je n’ai plus la cmu je ne peux pas crée maintenant le compte. J’ai fais une demande de rdv dans la sécu de ma ville sa fait 3 semaine qu’il ne mon jamais appelé pour le rdv et le numéro qui est à notre disposition ne marche JAMAIS. J’ai des soins à faire j’aimerai avoir une solution au plus vite merci

Chey

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Chey,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.