Cas contact covid est ce que le test pcr est obligatoire ou juste un test antigenique suffit ?

Cas contact reconnue par la sécurité social puis je reprendre le travail après un test antigenique négatif ? Ou doit je faire le test pcr ?

Helene89

Réponses

Bonjour Helene89,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec la brigade "contact tracing".

Je vous invite également à lire ce topic du forum qui pourrait vous être utile : "arrêt de travail et covid - Cas contact".

Bonne journée