l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cumul invalidité et location voiture

Bonjour
J'ai une pension d'invalidité. Si je loue ma voiture de façon non professionnelle par une plateforme, les revenus sont ils à déclarer dans ma déclaration de ressources? C'est une location de bien mobilier donc.
Merci pour votre aide

Sarahsarah

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Sarahsarah

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sarahsarah,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de l'invalidité et d'une activité non salariée.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sarahsarah

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Pardon mais non ce n'est pas du tout la même problématique. La dame parle d'activité professionnelle en création d'entreprise, ce qui n'est pas du tout ma question. I je loue ma voiture quelques semaines par une plateforme je ne suis ni salariée ni entreprise...

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, comme indiqué précédemment, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.