l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

mon ancienne patronne refuse de faire témoigner une collègue dans le cadre de l'enquête de la CPAM

Bonjour, j’ai été victime d’un accident de travail survenu le 04 Novembre 2020 et je me retrouve confrontée à une situation assez particulière. En effet à cette date du 04 Novembre, à 9H30 je me voyais confier les retouches d’une énorme bâche en PVC doublée de NOMEX par endroits et extrêmement lourde et pendant mon travail et la manipulation de cette pièce, je commençais à resentir de fortes douleurs au niveau du cou , le long des épaules et de fortes douleurs qui me lançaient dans le bras gauche. et plus je travaillais plus j’avais mal. je fit part de mon malaire à deux de mes collègues dont l’une m'aida même à chercher une crème pour me soulager de mes douleur mais on ne trouva pas. après la pause je suis retourné travailler malgré les douleurs. je me fit examiner le même jour par un médecin ,le lendemain je téléphonais à mon agence d’intérim pour leur faire savoir que j’étais malade et que j’avais très mal aux cervicales due au travail que j’avais la veille à l’entreprise. le médecin avais qui m’avais examiné avait établie qu’il s’agissais d’un accident de travail et mon employeur m’avais bien fait savoir de sa décision de contester. j’ai reçu le questionnaire de la CPAM dans le cadre de son enquête et j’ai envoyais un message à ma collègue pour avoir ses coordonnées, elle me fit savoir qu'elle était ok pour témoigner des faits à condition d'appeler la patronne pour avoir son ok , mais cette dernière me réponds que ma collègue ne me soutiendra pas et m'accuse de harceler

Mira

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Mira

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 2883 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Mira,

Je vous invite à faire part de ces faits à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui instruit votre dossier de demande de reconnaissance d'accident de travail.

Vous avez la possibilité de contacter directement votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli

En cas de litige avec votre employeur, vous pouvez également consulter le site : les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mira

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup pour votre réponse Elodie.