l'Assurance Maladie

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Question en attente de réponse

Envoi feuille de soin prothèses auditives 08/2020?depot incomplet représente le22/10 /2020

A ce jour mon dossier toujours pas traité de ce fait j'attends le remboursement de la mutuelle je vais régulièrement à la Cham de Langon J.envoie des courriers via mon compte ameli rien ne bouge est-ce normal Quand je consulte le délai on me dit que mon dossier devrait être traité depuis longtemps c est le chat qui se mord la queue Merci de votre réponse

Fanfan

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Réponses

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.