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Question en attente de réponse

Je ne suis plus affilié au compte de sécurité sociale de ma mère.

Je suis étudiante depuis 2018, et suite à la suppression des mutuelle étudiante je suis rester affilié à celle de ma mère comme il nous l’a été conseillé (j’ai ma propre carte vitale), seulement ma mère ne me trouve plus sous son numéro de sécurité sociale sur son compte ameli (ma sœur y est encore). Pourtant notre mutuelle nous envoie encore notre garantie 2020-2021 dans laquelle je suis encore bénéficiaire pour l’année à venir. Je ne sais pas d’où viens le problème sachant que je n’ai jamais fait aucune démarche ni reçu aucun courrier. J’ai essayé de me créer un compte sur l’application ameli mais ça me marque un message d’erreur lors de l’inscription. Les numéros d’appels sont saturés donc je vous envoie ce message urgent en espérant une réponse.
Merci d’avance.

Mazarine

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Réponses

Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Mazarine,

Tous les étudiants ont été automatiquement rattachés au régime général au 1er septembre 2019.

Pour vérifier que votre dossier est bien à jour , je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous conseille de téléphoner à votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.