Covid : Oubli envoie arrêt de travail depuis Octobre

Bonjour,

J'ai eu un arrêt de travail le 19/10 pour 4j après avoir été positif au covid pour cause de grosses fatigue.
J'ai transmis numériquement le feuillet à mon employeur mais mon employeur vient de me dire que je n'ai pas transmis le feuillet à la CPAM.
Effectivement étant isolé seul chez moi et très fatigué j'ai oublié de l'envoyer...
Est ce que je peux encore l'envoyer maintenant ? Ou jdois prendre un rdv pour "expliquer" ma situation ?
Ou est ce que c'est bien trop tard et tant pis pour moi?

Merci d'avance pour votre réponse.

SebNissart

Bonjour SebNissart,

Même en retard, vous devez transmettre votre arrêt de travail à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

S'il s'agit du premier retard, vous recevrez un avertissement qui sera sans conséquence pour l'indemnisation de cet arrêt, mais qui restera inscrit sur votre dossier pendant 2 ans.

Si vous êtes amené dans ces 2 ans à accuser un nouveau retard de transmission d'un arrêt, votre CPAM pourra être amenée à réduire en tout ou partie l'indemnisation de ce nouvel arrêt en retard.

Autres réponses

SebNissart

Bonjour Elodie,

Merci pour votre réponse.
Il s'agit de mon 1er retard, c'est noté je vais l'envoyer.

Bonne journée,
Sébastien