l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment fournir un rib pour obtenir les indemnités d'arrêt de travail

Mon fils est passé du statut étudiant à celui de salarié, nous n'avons fait aucune démarche. Il a été en arrêt de travail 1 semaines mais n'a pas reçu ses indemnités, nous ne pouvons pas avoir accès à son compte amélie, nous n'avons jamais fourni de RIB à la cpam et sommes dans l'impasse, ils sont injoignable et je ne peux pas prendre d rdv car je ne peux pas créer de compte sur amélie pour lui, ça bloque de partout, je suis perdue et est besoin d'aide...merci

drasane

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 3671 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour drasane,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fils. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre fils à contacter avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.