PCR positif ?

Parti aux obsèques de mon épouse au Maroc, mon PCR est positif pour le retour. Étant asthmatique, je n'ai pas emporté suffisamment de médicaments. Je me retrouve coincé pour déjà 15 jours. Y'a t'il des accords pour les soins de santé France/Maroc.

Lionel

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Lionel,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Si vous êtes contrainte de prolonger votre séjour temporaire à l’étranger suite à l'épidémie de Covid-19, je vous suggère de consulter l'article : Vous êtes en séjour temporaire à l'étranger sur le site du CLEISS (Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale).

Aussi, vous pouvez consulter l'article "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances au Maroc", disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Autres réponses

Lionel

Bonjour anaëlle, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher le formulaire se350.04 vu toutes les démarches que j'ai du effectuer, consulat, PCR, billet d'avion, pompes funèbres, départ précipité. Peu t'on m'envoyer ce formulaire par mail. Merci

Lionel

Je n'ai pas le formulaire Se350.04, départ précipité. Peu t'on me l'envoyer par mail

Lionel

Je n'ai pas le formulaire Se 350.04 avec moi puis je le recevoir par mail, car départ précipité

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Lionel,

Je vous invite à faire cette demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger".

Bonne journée