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Question en attente de réponse

deux ans d'attente puor cartae vitae ( waiting still for my cartae vitae)

bonjour, je suis résidente de Hesingue depuis maintenant deux ans et j'ai Helsana comme assurance maladie; J'ai envoyé tous les documents requis à Colmar et, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse et même pas un numéro de sécurité sociale
comment puis-je connaître l'état de la demande et quand puis-je l'avoir? Je vous remercie beaucoup

Eng version :
hello, I have been a resident of Hesingue for two years now and have Helsana as health insurance;
I have sent all the required documents to Colmar and, since now , I still have no answer and no social security number
how can i find out the status of the application and when can i have it? thank you so much
even because i neen it to get some appointment on the online system
thanks!
Davide

Davide93

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Réponses

Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Davide93,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Davide93

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Bonjour merci pour ta réponse ne parlant pas beaucoup français est-il possible d'avoir un contact mail à écrire? Mon cpma vient de colmar sinon y a-t-il un numéro dans lequel ils parlent anglais? Je vous remercie beaucoup

Bonjour Davide93,

Dans le cadre de vos échanges avec l'Assurance Maladie, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.