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Indemnité journalière bloquée suite à erreur

Bonjour,

J'ai envoyé mon arrêt pour le congé pathologique le 6 novembre. Mon congé maternité débutant le 20/11, la durée de mon congé pathologique était du 06 au 19/11. Un technicien a fait une erreur sur la date et a mis du 06 au 13/11 dans le système et depuis mon dossier est bloqué. J'ai fait une réclamation plusieurs fois (compte Ameli, courrier LRAR, téléphone…) et viens de saisir le médiateur.

Le téléconseiller m'a dit que le problème serait réglé la semaine dernière mais à ce jour, toujours aucune nouvelle. Il faut patienter dit-il. Cela fait quasiment 1 mois que je ne perçois… rien ! Malgré mes plusieurs relances, je n'ai pas l'impression que mon dossier avance. Ils se fichent complètement de ma situation.

A 9 mois de grossesse, la situation devient critique car c'est très stressant et je ne sais pas comment je vais payer mon loyer et mes dépenses alimentaires. De plus je fais du diabète gestationnel et à cause de cette histoire mes taux sont hauts sûrement à cause du stress.
Que puis-je faire de plus ? Engager un avocat pour une histoire d'une erreur si bête ?

HL

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Réponses

Bonjour HL,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Afin de vous aider dans vos démarches, je vous invite à prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez le solliciter via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.