l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon compte est bloqué car j’ai perdu mon code

Mon code est bloqué car je me rappelais plus du code. Pourriez-vous s’il vous plaît déverrouiller mon compte et m’envoyer un nouveau code par mail car quand je fais une demande de nouveau code provisoire on m’affiche que ce n’est pas possible par mail donc de vous contacter ou utiliser Franceconnect sauf que je n’arrive pas aussi avec Franceconnect.

Merci

pjh8527

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour pjh8527,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Après vérifications de votre dossier, un code pourra vous être remis par SMS.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.