l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

ouvrir mon compte ?

Après avoir rempli le formulaire(nom, no sécu, date de naissance et CP) un message s'affiche "vous disposez déjà d'un compte actif, vous pouvez demandé un nouveau code en complétant ce formulaire : no de sécu, date de naissance, puis je clique sur continuer et il est noté : l'envoi d'un nouveau code provisoire (alors que je n'en ai jamais reçu) par mail n'est pas possible. Appeler le 3646, no qui est toujours saturé et ou personne ne vous répond.
Que faire? merci de votre réponse

Loup

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Loup,

Je vous invite à lire ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.