l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur de télétransmission d'un Arrêt de Travail

Chez le médecin, mon épouse a présenté, par erreur, ma carte VITALE au lieu de la sienne. Le médecin ne l'a pas vu tout de suite et une prolongation d'Arrêt de Travail a été télétransmise. Une nouvelle manipulation a été faite pour mon épouse, cette fois-ci avec la bonne carte (la sienne). Mais comment prévenir ma caisse de l'erreur pour mon compte ?

Lud59111

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lud59111,

Muni de votre carte Vitale, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de lui faire part de cette information.

Pour information, les autres moyens de contact sont précisés sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 8562 réponses publiées
  • 1224 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est à votre médecin de faire le nécessaire