l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

3 mois pour avoir ses ij

Bonjour,
Je suis ass mat j'ai arrétée le 6 novembre au 20 novembre bien sur dans notre metier la dematerialisation n'existe pas , j'ai donc envoyée tout mes documents par la poste format papier ,voyant la fin du mois et mon salaire a moitier, j'ai demander a la cpam quand je serais payée , on ma répondu pas avant le 02/02/2021 , je constate donc que nous payons sur nos salaires des prestations qui ne nous protége pas , comment vivre sans salaire a notre époque, cela pose aussi la question de l'arrét nous m'en avons plus le droit car sinon pas de revenu alors que nous sommes senser etre proteger par les multiple choses qui sont retiré de nos saliares pourquoi la cpam met autant de temps a nous payer?

leacosam

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 3288 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour leacosam,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques restent ouverts, dans le respect des précautions sanitaires.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

leacosam

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je fais ça depuis le début de regarder le délai de traitement il est depuis plus d'1 mois au 09/07/2020 , je suis très étonnée comment faire 1 mois avec 1/2 salaire ça n'imquiete pas vos services. Pour je le rappelle nous payer des choses que vous prenez tt les mois sur nos salaires. Du coup cela ne me permet pas de m'arrêter si je suis malade car sans salaire je ne mange pas...

Sabine

  • 2142 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour leacosam,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Vous pouvez solliciter le service social de votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant " Contacter le service social". Celui-ci pourra vous aider dans votre situation.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.