l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Calcul indemnités journalières AT suite rechute ?

Suite a une rechute de mon accident de travail en date de 12 octobre 2020.je suis indemnisé . Seulement je ne suis pas d'accord sur le nouveau calcul de mes indemnités, il sont inférieurs à ceux de mon arrêt initial.
Mon arrêt est du 30 juillet 2019. Indemnisé sur le salaire de base de juin. J'ai repris 1 semaine en thérapeutique avant d'être a nouveau en arrêt total . Arrêt considéré comme arrêt initial au 9 septembre 2019. Mes indemnités alors sont restees les mêmes alors que mon salaire de base brut du mois d'août et septembre avait changé étant supérieur à celui de juin
Après avoir discuté au téléphone avec une conseillère d'AMÉLI, mes indemnités sont recalculer sur mon premier arrêt initial de juillet 2019 (salaire brut de base de juin) mais ne correspondent pas au taux journalier de mes premières indemnisations.
Il est normalement prévu que le calcul selon le site .gouv. les indemnités sont calculées comme suit. ( Salaire de base brut/30,42) = montant journalier.. Pouvez-vous me certifier cela pour que je puisses faire une réclamation correcte. ????
Merci de votre réponse.

Zaza62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zaza62,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rechute AT/MP".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant