l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte ?

Je n'arrive pas à accéder à mon compte car au moment où j'inscrit mon adresse mail, la réponse est toujours la même à savoir "mail erroné". où mot de passe incorrect.
Si je clique sur mot de passe oublié on me répond que mon mail existe déjà et choisissez un autre. Etc... Etc... je ne peux plus en sortir.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment tôt effacer et recommencer à zéro ?
J'ai tenté de passer par le service des impôts via France Connect mais rien à faire toujours le même souscris de mail non valide où existant.
Je vous remercie

mapiloco

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sophie

  • 2276 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour mapiloco,

Ce sujet a été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic concernant la connexion au compte ameli avec une ancienne adresse email.

Bonne journée

mapiloco

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie
Je vous remercie pour votre réponse, mais quoique je fasse impossible d'avancer. Quand je renseigne mon nom, mon N° de Séurité Sociale, ma date de naissance et mon département, la réponse est que il y a un champ incorrect. A partir de là, inutile de vouloir aller plus loin. C'est désespérant.
Merci encore de m'avoir répondu pour essayer de m'aider.

Bonne journée

Mapiloco