Bonjour,
Cela fait 8 mois que je me bats avec l'assurance maladie pour que ces derniers changent mon RIB. En effet, je ne peux pas le faire moi-même puisqu'un message d'erreur apparait. Je devais l'envoyer à l'assurance maladie, ce qui a été fait. sauf qu'au lieu d'insérer mon RB sur mon compte, ils ont tout simplement décidé de le renvoyer chez mes parents (ma banque est toujours domiciliée à Lyon). Lorsque je leur pose la question, il faut que je renvoie un RIB, mais les timbres et les enveloppes sont loin d'être gratuites. De plus, l'assurance maladie me doit pas loin de 50€. Comment faire pour que mon RIB apparaisse dans mon compte ?
Merci d'avance,
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/10/2018
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Amandine-69,
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/10/2018
Voir le profilBonjour Roxane,
C'est quelque chose que j'ai tenté malheureusement sauf qu'on m'explique toujours qu'il faut que je le renvoie. Il est tout de même hallucinant que je ne puisse pas mettre mon RIB dans mon compte pour récupérer l'argent qu'ils me doivent.
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Amandine-69,
Afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires, vous pouvez procéder comme indiqué dans ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB".
Quoi qu'il en soit, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Je vous invite donc, si besoin, à vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/10/2018
Voir le profilAmandine-69 a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/10/2018
Voir le profilAmandine-69 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question