l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer mon compte ameli ?

Bonjour, Mme, Mr
Etant adhérente à la SS par l’intermédiaire de la MGP de mon mari J’ai demandé à être prise en charge directement par la cpam (ma carte vitale étant sur mon numéro personnel) demande acceptée, J’ai reçu le 2/12/20 la lettre de l’assurance maladie m’invitant à mettre à jour ma carte vitale, ce qui a été fait le même jour et à créer mon espace personnel. Aujourd’hui 3/12/20 impossible de créer mon espace sur ameli.fr la mention ci-après s’affiche en rouge <<Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie>> impossible aussi de passer par Franceconnect et les impôts nous avons une déclaration commune sous les identifiants de mon mari. Que faire ?. Cordialement

SYLVIE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour SYLVIE,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

SYLVIE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mme Elodie bonjour
Merci pour votre réponse, même si elle ne résout pas le problème concernant l’impossibilité de créer mon espace sur le site Améli et ce malgré mon nom, prénom, N° SS, date de naissance , département et ma carte vitale à jour ! . Je pense qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans cette partie du service informatique. Sauf erreur je ne suis pas la seule personne qui souffre de ce désagrément. Il me reste donc qu’une possibilité passer par le 3646.
Je vous souhaite un bon Week-end