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Numéro de sécurité social non actif malgré l'envoi des documents

Bonjour,
voila deux mois que j'ai envoyé le formulaire de demande activation de numero de sécurité sociale et cate vitale.Je reviens de Polynésie française et impossible de contacter le service suite a la crise sanitaire.
que dois je faire?
merci

vivi1972

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Réponses

Bonjour vivi1972,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.