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Question en attente de réponse

Maladie cœliaque ?

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je me bats pour me faire rembourser les produits sans gluten de septembre et octobre. Tout s'est bien passé jusqu'en août et ensuite plus rien. On me demande de renvoyer une ordonnance pour la suite car elle n'est plus prise en charge alors que c'est une maladie à vie. Je ne comprends qu'il faille tous les ans renvoyer une ordonnance. Depuis le 2 novembre, l'ordonnance a été retransmise et on me dit que c'est en attente. Ce sont quand même des sommes importantes, je ne comprends pas qu'il faille attendre aussi longtemps.

Bébé

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Réponses

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Bébé,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.