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Question en attente de réponse

Doucement perdu par la cpam

Tout mon dossier avec factures originales a été envoyés à 3 reprises la CPAM du nord et Morbihan pour la demande de Remboursement de frais à l étranger . Ma demande à été refusée puisque ces documents ont été perdus !!!! Et la nouvelle version après avoir envoyé le dernier dossier est que je n ai pas envoyé les documents dans les 2 ans !!
Que puis je faire ? 6000 euros réclamés par Europe assurance et mise en demeure ....

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Val78,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.