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non remboursement feuille de soins papier

Depuis janvier 2020 la cpam côte d'opale ne reçois pas mes feuilles de soin papiers. (remboursement pharmacie)
Traitement pour 3 mois, comme je ne supporte pas les génériques plus de 4 jours (maux de tête, vomissements) je paie et j'envois mes feuilles à la cpam.

  • le 5 mars 2020 = pas reçu
  • le 2 juin 2020 = pas reçu
  • le 2 septembre 2020 = pas reçu
  • A chaque fois toujours le même message avec demande le renvoi de duplicata du pharmacien; Pour les 2 premiers remboursement après renvoi des duplicatas.
    Pour le 3ème = plus de remboursement
    (Je précise toujours même adresse d'expédition, celle fournie par la cpam côte d'opale)
    Je me pose la question ; les employés ont-ils reçu des ordres pour mettre au paniers, systématiquement, les feuilles de soins papiers, afin de décourager les patients qui ne peuvent pas prendre les génériques. Je préférerais une réponse claire me précisant que les feuilles de soins ne sont plus remboursées.
    Pour l'instant j'ai suspendu mes traitements en attendant le remboursement du 2 septembre 2020. Je réfléchis si je stoppe tout traitement ou je vais chez le médecin tous les mois au lieu de trois mois. Cette dernière solution me permettrai d'engager moins de dépense au coup par coup (1 mois au lieu de trois) Personne ne sera bénéficiaire : 3 visites de médecin, trois feuilles de soins envoyés au lieu d'une
    cordialement

bazar

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Elryn

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Quel est le rapport entre vos consultations de médecin et les feuilles de soin du pharmacien
puisque le médecin prend votre carte vitale

Sinon oui évidemment les agents CPAM donc que ça à faire que de mettre du courrier à la poubelle ou de le garder pour faire le brûler dans la cheminée

bazar

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Je n'ai pas de problème avec le remboursement médecin (carte vitale). Le seul problème c'est que la cpam côte d'opale ne reçois jamais mes feuilles de soins. Je dois envoyer de nouveau un duplicata, sans être sûr d'être remboursé et ce depuis le début d'année.
Le rapport c'est qu'au lieu d'avancer les frais médicaments pour 3 mois (visite tous les 3 mois chez le médecin) j'avancerai 1 mois (visite tous les mois)
Sur la 2ème partie de votre réponse, je sais que vous ne pouvez pas donner la vrai réponse qui est de décourager les patients pour qu'ils prennent des génériques. Je vous trouve bien innocent, mais je mets ce fait sur le manque de pratique "terrain".
cordialement

Elryn

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Je ne comprends toujours pas le rapport sachant que votre médecin vous fera toujours une ordonnance pour trois mois

bazar

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non pour 1 mois

Bonjour bazar,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

bazar

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Depuis janvier je réclame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bazar

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je vais envoyé un dossier au conciliateur (envoi lettre suivie)
merci Elodie
cordialement