l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prise en compte des salaires cesu pour indemnités journalières

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 07/11, suite à ma grossesse. Je suis salariée du privé mais aussi employé cesu chez des particuliers employeurs en complément. J'ai bien envoyé les attestations de salaire des 3 derniers mois précédent l'arrêt.

  • A la vue de mes premières indemnités journalières reçues, comment m'assurer que ces compléments de salaire cesu ont bien été pris en compte ?
  • En effet la base d'indemnité journalière me parait très faible ( moins des 50% du salaire brut indemnisé...)

    • Mon congé maternité débutant le 18/12 prochain, quelles seront les démarches pour être indemnisé ?

Adeline67

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Adeline67,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour obtenir réponse à votre seconde question, je vous reporte à la réponse apportée par notre experte ameli, Roxane, dans votre autre topic intitulé "Quelles démarches pour l'indemnisation du congé maternité ?"

Bonne journée