Jusque quand les personnes vulnerables sont elles protégées

Bonjour,

Personne vulnérable, en ALD et invalidité, je travaille pour la fonction publique. Actuellement je suis placé en ASA (Autorisation Spéciale d'Absence)) puisque sans possibilité de télétravail et contact avec un public nombreux.

Mon supérieur me dit que le déconfinement étant prévu pour le 15 décembre, je suis supposé reprendre le travail le 16 décembre.

Je ne suis pas persuadé de cette réponse mais ne trouve aucune information sur le net. Pourtant fin de confinement ou non, les personnes vulnérables restent des sujets à risque.

Jusque quelle date ces personnes peuvent-elles donc bénéficier d'une protection et de mesures spécifiques dans leur travail (télétravail, aménagements, ASA, chômage partiel, etc)

Merci d'avance.

Wolfhound

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Wolfhound,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée

Wolfhound

Merci Sophie,
En effet le lien que vous indiquez n correspond pas à la recherche que j'effectue : ce n'est pas un arrêt de travail en ligne dont j'ai besoin et les réponses au post que vous indiquez datent de 8 mois... Mais merci pour l'aide.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Wolfhound, le topic cité ci-dessus a été mis à jour le 27.11.2020.

Bonne continuation

Elryn

La décision de protection des personnes vulnérables relève des décrets et des décisions de l’État il faut appeler le numéro mis à disposition pour toutes les questions relatives au Covid ce n’est pas la CPAM qui gère la loi