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Question en attente de réponse

Changement de caisse non pris en compte ? (depuis plus de 1 an)

Bonjour,

j'ai travaillé en 2018 à la MSA (donc régime agricole) puis en 2019 retour au régime général (j'avais fait la demande de mutation, j'ai eu le courrier de confirmation que je suis bien à la CPAM, je peux me connecter à mon compte améli etc.).
Mais depuis ce jour là impossible de mettre ma carte vitale à jour, et je reçois les remboursements par la MSA.
Sur mon compte améli c'est indiqué que je n'ai pas de mutuelle alors que j'en ai une (et je reçois les remboursements).
Quand j'ai voulu déclarer un dysfonctionnement de carte sur améli, c'est indiqué que ma carte a déjà été invalidée.
Et impossible de joindre la CPAM par tel, impossible de prendre RDV car mon problème n'est pas dans la liste, et impossible d'aller sur place sans RDV...
Je suis désespéré, comment régulariser ma situation ?

Cordialement

djbipox

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Commandez une nouvelle carte via votre compte ameli. Arrêtez d'utiliser celle de la MSA

Envoyez une attestation de droits à votre mutuelle pour qu'elle se connecte à votre dossier à la CPAM

djbipox

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initialement la carte est de la CPAM (j'y étais déjà avant de bosser à la MSA)

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Ça ne change pas ma réponse

Anaële

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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour djbipox,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

djbipox

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j'ai déjà essayé un nombre incalculable de fois par téléphone, et le numéro est payant...

Bonjour djbipox,

Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse primaire depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.