Bonjour,
j'ai travaillé en 2018 à la MSA (donc régime agricole) puis en 2019 retour au régime général (j'avais fait la demande de mutation, j'ai eu le courrier de confirmation que je suis bien à la CPAM, je peux me connecter à mon compte améli etc.).
Mais depuis ce jour là impossible de mettre ma carte vitale à jour, et je reçois les remboursements par la MSA.
Sur mon compte améli c'est indiqué que je n'ai pas de mutuelle alors que j'en ai une (et je reçois les remboursements).
Quand j'ai voulu déclarer un dysfonctionnement de carte sur améli, c'est indiqué que ma carte a déjà été invalidée.
Et impossible de joindre la CPAM par tel, impossible de prendre RDV car mon problème n'est pas dans la liste, et impossible d'aller sur place sans RDV...
Je suis désespéré, comment régulariser ma situation ?
Cordialement
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCommandez une nouvelle carte via votre compte ameli. Arrêtez d'utiliser celle de la MSA
Envoyez une attestation de droits à votre mutuelle pour qu'elle se connecte à votre dossier à la CPAM
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Inscrit(e) le 30/11/2020
Voir le profilinitialement la carte est de la CPAM (j'y étais déjà avant de bosser à la MSA)
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa ne change pas ma réponse
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Bonjour djbipox,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
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Si vous souhaitez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
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Inscrit(e) le 30/11/2020
Voir le profilj'ai déjà essayé un nombre incalculable de fois par téléphone, et le numéro est payant...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour djbipox,
Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.
Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse primaire depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Inscrit(e) le 11/02/2018
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 30/11/2020
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Anaële a répondu
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