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Pourquoi la cpam Refuse de rectifier son erreur de date

Bonjour, nous sommes dans le désarroi. La cpam du 92 a effectué une très grave erreur dans l'enregistrement de la date de départ de la maladie professionnelle à savoir le 26 janvier 2018 au lieu du 2 mai 2017 comme indiqué dans le certificat médical initial ainsi que dans le le dossier de demande de reconnaissance en maladie professionnelle qui a été acceptée par le biais du crrmp. Après 18 mois a adresser plus de 20 courriers recommandés, autant de messages via la messagerie Amélie et des 10 aines d'appels téléphoniques, ils ont consentis a rectifié leurs erreurs sans pour autant nous adresser un courrier rectificatif. Le grave problème que nous rencontrons est que dans le cadre de la demande de faute inexcusable de l'employeur, l'avocat de ce dernier indique que la maladie professionnelle a comme date initiale le 26 janvier 2018 et que je ne faisait plus parti de la société car licencié 3 mois après le début mon arrêt maladie pour dépression professionnelle. Tout aussi grave, la cpam du 92 par le biais de son avocat se positionne en la faveur de l'employeur en rendant des conclusions a charge envers nous. INCROYABLE ET ÉCŒURANT. Nous avons pour preuves reçu une copie des conclusions de l'avocat de la cpam 92. A ce jour nous avons sollicité le service mediation de la cpam sans réponse de leurs part. Je nen peux plus je n'en peux plus de gere les problèmes de mon mari.

Sunshine

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Réponses

Bonjour Sunshine,

Afin de faire le point sur le dossier de votre mari, je lui suggère de prendre un rendez-vous personnalisé dans un accueil. Pour cela, il doit contacter un conseiller par téléphone. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je lui conseille de contacter sa caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.