l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Assistante maternelle au chômage complet quel fiche de paie fournir?

Bonjour
Je suis inscrite et indemnisée par pôle emploi depuis septembre 2018, de septembre 2018 a aout 2019 seulement avec un complément car j avais encore une activité partielle compléter par pôle emploi. Depuis septembre 2019 je suis au chômage total indemnisé .
Le mois prochain je commence mon congé maternité et je voudrais savoir sur quelle base mes Ij seront calculés? Sur mes revenus avant l inscription à pôle emploi en septembre 2018? Ou sur les revenus de septembre 2018 à août 2019 ou j étais compléter par pôle emploi car grosse baisse de revenus?
Je sais déjà que mon complément ne sera pas pris en compte mais quel revenus compte pour le calcul des IJ? Ceux d avant l inscription à pôle emploi ou ceux après?
Car ce n est pas très clair sur votre site et encore moins quand je appelle ma cpam, j ai une réponse différente à chaque fois.

Yuna

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Yuna,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité?"

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille de prendre un rendez-vous en accueil par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou en contactant le 36 46 par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile