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Paiement indemnité maladie

Bonjour, malgré u n envoi par mon employeur dans les temps de mon attestation suite à un arrêt maladie, ma caisse a affirmé ne pas l'avoir reçu ! un arrêt datant du 1er octobre. J'ai envoyé les documents demandés et impossible de communiquer !!! Vous appelez cela un Pacte !!!!!!
A ce jour toujours aucun paiement et le site ameli dans la partie délais de paiement me donne toujours et encore " ?Nous sommes en train de traiter ...." fin oct.... !!!! Que dois-je faire ma banque n'entends plus rien !!!!

Isalou

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Réponses

Bonjour Isalou,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.