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Attestastion indemnités avec mention ALD

Bonjour,

Les attestations de paiement des indemnités journalières téléchargeables dans mon espace assuré ne contiennent pas la mention "ALD", malgré que je coche la case "Affection de longue durée" au moment de demander l'édition du document.

En mai-juin 2019, j'ai d'abord été hospitalisé et opéré d'un cancer, ensuite j'ai été en arrêt maladie. Toute cette période doit apparaître avec la mention ALD, mais il n'en est rien.

Je suis en contact avec ma caisse depuis fin août 2020. Au mois de septembre une conseillère m'a répondu que mes arrêts de travail n'avaient pas été enregistrés comme étant en lien avec l'ALD et qu'elle transférait le dossier au service médical. Depuis j'ai fait trois relances, envoyé la LRAR au médecin-conseil (début ocrobre), mais rien a faire : aucune réponse (à part du copier-coller sur le transfert au service concerné).

Les impôts me réclament 500€ supplémentaire du fait que je ne peux pas prouver que ce qui m'a été versé par la sécu n'est pas imposable.

Quels sont les recours possible ? Je dois envoyer les éléments aux impôts avant fin décembre et je ne sais plus comment procéder.

Merci par avance pour votre aide.

Andy

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Réponses

Elryn

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Bonjour Andy,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Andy

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Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà fait une réclamation, mais je reçois toujours la même réponse : mon message est transféré au service concerné.
Je viens d'envoyer une LRAR au médiateur de ma CPAM. J'espère que ça va servir à quelque chose...