le 29 octobre 2020 on me prévient que je suis cas contact, donc je m'isole et demande un arret de travail dérogatoire pour cas covid, je fait la démarche sur ameli.fr le 02 novembre, et le 03 novembre (par sécurité) et fait un test le 04 novembre qui se révèle positif, l'assurance maladie me contact pour savoir les personnes avec qui j'etait, aucun souci je leur revele les personnes et je contacte mon medecin traitant le 06 novembre pour une prolongation de mon arret de travail initial, je repasse un test le 12 novembre qui se révèle positif donc mon medecin traitant me prolonge une deuxieme fois le 13 novembre et je repasse un test le 20 novembre qui se révele négatif et je reprend mon travail d'auxiliaire de vie mais mon employeur me réclame l'arrêt de travail initial celui du 30 octobre au 08 novembre que j'ai fait sur le site d'ameli.fr car l'assurance maladie ne ma pas délivré de certificat d'isolement valant arrêt de travail!
J'ai demandé à la caisse d'assurance maladie en téléphonant a ses téléconseillers pour avoir cette attestion, ils m'ont répondu qu'ils feront le nécessaire et que je regarde mon compte ameli.fr pour l'avoir, a ce jour RIEN sur mon compte!
Je vais manger des cailloux ce mois-ci. merci beaucoup
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Bonjour,
Si vous êtes dans l’attente d’une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l’attestation n’est pas présente, je vous invite à patienter.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le topic suivant, qui aborde le certificat d'isolement : "Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?"
Ce topic est mis à jour progressivement en fonction des informations dont nous disposons.
Je vous invite également, si besoin, à vous rapprocher de votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr pour toute demande nécessitant de consulter votre dossier. En effet, nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Isabelle a répondu
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