Nouveau certificat d'isolement personne a risque

Bonjour,
Par rapport au nouveau décret du 11 novembre, mon certificat d'isolement fait par la médecine du travail le 21 octobre est'il valable ? Et si oui jusqu'à quelle date les nouveaux certificats sont-ils valables ?
Merci de votre retour.
Cordialement.
Muriel

Mumu91

Bonjour Mumu91,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute information sur le certificat d'isolement délivré par la médecine du travail, je vous invite à les contacter directement.

N'hésitez pas aussi à prendre connaissance de notre topic intitulé "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas du ressort de la CPAM