Lorsque j'essaye de créer mon compte AMELIE un message me dit qu'il est déjà créé alors que je n'ai jamais reçu de code d'identification.
Je ne peux pas faire de demande de ce code autrement que par téléphone. Actuellement le 3646 est saturé et j'ai vraiment besoin d'activer
mon compte AMELIE. Qelles sont les autres solutions ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAller en accueil
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Bonjour BAYERN59,
Si vous ne pouvez pas suivre la procédure décrite dans ce topic "Création immédiate du compte ameli", je vous suggère d'utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Vous pouvez vous rendre en accueil muni de votre pièce d'identité et de votre carte Vitale afin qu'un mot de passe vous soit communiqué.
Aussi, vous pouvez téléphoner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2020
Voir le profilBAYERN59 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question