je rencontre une grande difficulté avec ma caisse CPAM. j'ai saisi sur declare.ameli.fr mon arrêt de travail initial suite à la positivité de ma fille COVID19 et à la demande de la cpam. j'ai déclaré du 20 au 24/10(samedi). Le lundi 26, je me suis rendu chez mon médecin car j'avais des syptomes COVID19, celui ci m'a prolongé mon arrêt de travail à partir du jour de la consultation, soit le 26/10.( j'ai été déclaré COVID19 le lendemain). Ma caisse refuse de me payer le dimanche 25 car ce jour n'est pas déclaré comme arrêt de travail! mon médecin refuse de déclarer le dimanche 26 en indiquant qu'il ne peut pas antidater un arrêt et que la caisse aurait du faire la jonction avec l'arret initial. Malgré plusieurs mails à ma caisse, celle ci refuse de prendre en compte ma demande de faire la continuité de mon arret du 20 au 01/11. c'est une histoire de fou, ma complémentaire qui me verse des indemnités appliquent une franchise de 15 jours et si la caisse ne modifie pas l'arret en comptant le dimanche 26, je perd 7 jours d'indemnité puisque tout repart à zéro depuis le 26/10. pouvez vous m'indiquer la solution pour résoudre ce problème. Cordialeemnt
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Bonjour john,
Ce thème a déjà été abordé sur le forum.
Je vous invite à consulter ce topic sur une prolongation qui ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent.
Je vous invite donc à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/11/2020
Voir le profiljohn a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question