Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

compte AMELI bloqué

1-Compte AMELI Bloqué pour une question de mot de passe
2-réponse négative pour l'envoi d'un nouveau mot de passe Pas de courrier proposé
3-renvoyé au 3646 mais ne répond plus( disque permanent)
4- Démarche physique impossible car il faut prendre RV au ...3646
En résumé pas de possibilité de liaison car c'est ou le compte Ameli (bloqué) ou le 3646 (inaccessible)
Autre moyen : écrire CPAM 75948 cedex 19 mais y aura t- il une réponse ?
Merci d'une réponse pertinente

LAW

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10557 réponses publiées
  • 1375 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez en effet écrire ou aller à l’accueil

Bonjour LAW,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains département. Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser les créneaux de faible affluence (8h30-10h et 12h-14h).

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.