1-Compte AMELI Bloqué pour une question de mot de passe
2-réponse négative pour l'envoi d'un nouveau mot de passe Pas de courrier proposé
3-renvoyé au 3646 mais ne répond plus( disque permanent)
4- Démarche physique impossible car il faut prendre RV au ...3646
En résumé pas de possibilité de liaison car c'est ou le compte Ameli (bloqué) ou le 3646 (inaccessible)
Autre moyen : écrire CPAM 75948 cedex 19 mais y aura t- il une réponse ?
Merci d'une réponse pertinente
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour LAW,
Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/
Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains département. Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser les créneaux de faible affluence (8h30-10h et 12h-14h).
Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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