Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Résident en Belgique, de nationalité française, emploi en France

Bonjour. Je suis résident en Belgique depuis de nombreuses années, de nationalité française, travaillant en France en 2019-2020. la sécurité sociale belge me réclame un formulaire E 104, mais mon numéro de sécurité sociale en France n'est visiblement plus valable. Comment faire sachant que je ne suis pas en mesure de fournir ce dit numéro et de m'inscrire sur le site Améli pour obtenir ce document. Merci de votre réponse.

Breizh

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Breizh,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai quitté la France et la Belgique me demande un document S1".

Cette demande est possible si vous aviez effectué les démarches afin d'être affilié au régime général lors de votre période d'activité sur le territoire français.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre employeur ou votre dernière caisse d'affiliation en France pour faire un point sur votre situation.

Vous trouverez comment joindre votre CPAM depuis l'étranger dans le topic suivant : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant