l'Assurance Maladie

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Problème de connexion ?

Je souhaite me connecter à mon compte ameli (besoin de document) qu'il me semble avoir créer seulement mon mot de passe ne fonctionne pas j'ai donc fait mot de passe oublié et on me dit que l'envoi de code n'est plus disponible il faut que j'appelle le 3646. Ce numéro sonne 3 fois puis raccroche tout seul j'en conclue donc qu'il doit être saturé ce qui est logique au vu de la situation actuelle. Je précise bien que je ne peux utiliser france connect car je n'utilise aucun autre service je viens d'avoir 18 ans.
J'ai donc essayer de créer un compte car peut-être que je ne l'ai pas créer alors que je pense l'avoir fait. J'entre donc mon nom, numéro de sécu, date de naissance et code postal ce qui m'ouvre un onglet plus bas intitulé "accéder directement à cotre compte" j'en conclue donc qu'il y a bien un compte avec mon nom et numéro de sécu. Seulement l'IBAN prérempli à compléter ne correspond ni au mien ni à celui de mes parents sachant que personne n'a changé de banque ni même de compte.
Comment puis-je faire pour contacter GRATUITEMENT la CPAM et retrouver l'accès à mon compte ?

Pau3312

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Réponses

Bonjour Pau3312,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser les créneaux de faible affluence (8h30-10h et 12h-14h).

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée