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Arrêt de travail et subrogation

Subrogation CPAM et employeur en 2018, l'employeur de mon frère lui réclame les sommes parce que la CPAM ne veut pas lui rembourser. Que dois-je faire ?? L'employeur aurait contacter la CPAM et soi-disant qu'ils auraient répondu ne pas avoir reçu de documents de la part de mon frère alors qu'ils ont été remis aussi bien à l'employeur et à la CPAM en main propre, et que sur son tableau de bord de son cpte Ameli, il figure bien ces 2 arrêts de travail par les dates. Sauf qu'après avoir cherché des informations, il s'avère en faîtes que je penses que comme le délai de prescription (2 ans) est arrivé à terme et bien l'employeur veut débiter ses montants sur la paie de mon frère. Vraiment que dois-je faire pour lui pour règler ce problème. Il est anéanti par le mail qu'on a reçu de l'employeur. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider en me donnant peut-être des directives. Merci pour les réponses.
Fifine.

Fifine

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Bonjour Fifine,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre frère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. J'invite votre frère à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier. Un conseiller pourra faire le point avec lui sur sa situation.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.