bonjour, brutalement ma carte vitale ne fonctionne plus ni mon compte amélioré et on me dit que je ne suis plus affilier à la CPAM alors que ma situation n'a pas changé..??? a quoi cela peut il être du ? y'a t'il possibilité de joindre autrement que par le 3646 qui est surchargé pendant le civid ? (sans compte améliorer, pas d'email ni de rendez vous possible apparement)
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour zazz86,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence sur la ligne (8h30-10h et 12h-14h). Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Élodie a répondu
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