l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

arrêt maladie et multi employeur cesu

bonjour
pour un arrêt de travail peut on envoyer les fiches de paie par mail ou faut il les envoyer par courrier
j'ai actuellement 12 employeurs et j'ai calaculé que si je suis en arrêt maladie ca me ferait 156 photocopies a faire et a envoyer par courrier ce qui est onereux , alors que si on peut faire par mail ce serait quand meme mieux
merci

didine

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 8054 réponses publiées
  • 1177 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela dépend des cas primaire d’assurance-maladie si une adresse mail est disponible Elle sera dans la rubrique contact du site Amélie.fr

Roxane

  • 3953 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Voir le profil

Bonjour didine,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.