Je suis étranger et il y a plus que un an que j'ai fait la demande pour l'immatriculation à la sécurité sociale, et j'ai déposé la demande pour la carte vitale près un guichet CPAM. Le dernier Mars 2020 j'ai reçu un courriel qui disait que mon pièce d'identité (photocopié par un votre collègue) c'était illisible, du coup j'ai vous envoie une nouvelle copie du mon pièce d'identité. Après ça j'ai plus eu réponse de votre cote et le dernier juin j'ai vous ai appelé pour savoir si vous aviez des nouvelles. La seul chose que j'ai obtenu c'est la réponse de patienter. Mais maintenant, après plus que un an, je suis encore toujours en attente de ma carte vitale et je ne peut pas vous rejoindre par téléphone. Que-ce que je peux faire pour avoir finalement ma carte vitale? Qui je peux contacter? S'il vous plait, veuillez me indiquer ce que je peux faire, sauf patienter encore, parce-que maintenant j'ai vraiment urgence d'avoir la carte vitale.
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Laura,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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