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Indemnités journalières et perte de salaire

MA SITUATION ACTUELLE: cotisante CPAM à titre principal comme salariée
: cotisante MSA à titre secondaire comme agricultrice
: en arrêt maladie pro
LE PROBLÈME: reconnue maladie pro en 2018 la MSA étant alors ma seule caisse je ne perçois aucune compensation de mes pertes de salaires.

Courant 2018, j’ai été reconnue en maladie professionnelle par la msa dont je relevais en qualité d’agricultrice.
Il était prévu une intervention en 2 temps, une sur membre gauche puis ensuite sur membre droit pour la même affection (maladie pro) afin de préserver mon activité agricole.Le deuxième temps de l’ intervention a été décalé pour cause de covid19 et dans l’interval je suis devenu salariée en cdi avec l’activité agricole en secondaire.

Il m’a été demandé de m’affilier à la cpam 29, ce que j’ai fait, mais pour ce qui est de l’intervention (maladie pro ) engagée de continuer à m’adresser à la msa.

A ce jour, je ne reçois aucune compensation au titre de ma perte de salaires bien que l’employeur et moi-même ayons adressé tant à la msa qu’à la cpam les justificatifs de salaires.
Les indemnités versées par la msa au titre de mon activité agricole sont entièrement absorbées par les investissements que j’ai dû engager pour cette activité et je n’ai donc aucun reste à vivre.

Est-il normal que je ne perçoive aucune compensation de mon activité salariée et qui de la msa ou de cpam en est redevable ?

elo29

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Bonjour elo29,

Votre maladie professionnelle étant imputable à votre activité d'exploitant agricole, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra vous indemniser à ce titre.

Je vous invite à vérifier auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA), la possibilité d'intégrer vos revenus salariés au calcul de vos indemnités journalières pour votre maladie professionnelle.

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter votre CPAM qui dispose d'un accès à l'ensemble de votre dossier.

Les différents moyens de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également prendre contact avec le service social de votre caisse depuis la messagerie du compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet du message.

Je vous souhaite une bonne journée.

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