Test covid obligatoirepour retournera l'espagne

Bonjour. J'ai la nationalité espagnole mais je suis a Nice pour un stage. Je besoin de faire le test covid avant de rentrer a l’Espagne. Je voudrais savoir comment est-ce que je peux faire le test ici si j'ai pas la carte vital, j'ai seulement la carte sanitaire européenne. Et ou est-ce que je peux trouver plus d'information sur les formulaires et tout ça que j'ai de remplir si je suis pas française pour faire le test et les endroits. Je trouve pas d'informations.

Alexa

Réponses

Bonjour Alexa,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Vous trouverez également des informations à ce sujet dans l'Arrêté du 24 juillet 2020 modifiant l'arrêté du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.