Bonjour,
J'avais une attestation de droits provisoire, je viens de recevoir une attestation définitive qui est valable jusqu'à septembre 2020. C'est à dire que je n'ai plus la sécurité sociale?
Ensuite, j'ai essayé de créer mon compte ameli et j'ai le message: "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli".
Donc vous ne répondez pas le télephone, je ne peux pas fixer un rendez vous, je sais pas quoi faire.
Merci de votre réponse.
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Inscrit(e) le 18/11/2020
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Voir le profilBonjour,
Je suis exactement dans la même situation...cependant, j'ai décidé de créer un autre compte et envoyer de nouveau les documents, mais ce n'était pas possible car j'ai reçu un e-mail disant que j'avais déjà un numéro de sécurité sociale attribué. Mais c'est peu utile puisque mon attestation de droits est aussi expirée, et le numéro définitif je le viens de recevoir aujourd'hui, et je ne peux pas non plus créer un compte amelie pour commander ma carte vitale. Je suis désespérée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut encore continuer à essayer de téléphoner les gens de la cpam travaillent
Ils répondent au téléphone c’est juste qu’il y a énormément d’appel
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Luna,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 18/11/2020
Voir le profilKenzrak a répondu
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Voir le profilLuna a posé une nouvelle question
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