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Arrêt Maladie perdu

Bonjour,

J'ai été arrêté pendant trois jours au mois de Mai 2020 suite à une téléconsultation. J'ai bien transmis le volet 3 de mon arrêt à mon employeur mais ai malheureusement oublié de transmettre le 1 et 2 la cpam à cause de ma situation de l'époque. Aujourd'hui, mon employeur prétend qu'il ne peux pas toucher ses indémités journalières car l'arrêt n'a pas été fourni. L'arrêt n'étant que de trois jours (et j'ai travaillé le premier jour car je n'ai vu le médecin qu'au soir), il me semblait que l'entreprise ne recevait rien?

J'ai cependant essayé de régler le problème mais j'ai perdu les volets 1 et 2. Changement d'ordinateur. J'ai retrouvé le cabinet consulté mais le médecin qui avait signé mon arrêt n'en fait plus parti. Impossible de retrouver son contact, il semblerait qu'il n'exerce plus. Comment puis-je régler ma situation? Envoyer le volet 3 qui me reste avec un courrier explicatif serait possible?

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une excellente soirée.

Phalene

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Réponses

Bonjour Phalene,

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

En effet, seule votre CPAM, qui dispose d'un accès à l'ensemble de votre dossier, pourra vous indiquer si votre réclamation est recevable.

Les différents moyens de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille également de lire cet article du site ameli.fr, qui récapitule les démarches et obligations d'un assuré en cas d'arrêt de travail : "Arrêt de travail pour maladie du salarié".

Bonne journée.